Livraison et Retour

Livraison

La livraison en France Métropolitaine est offerte pour toute commande supérieure à 170€ TTC.

En France métropolitaine, pour toute commande inférieure à 170€ TTC un forfait de participation aux frais d’expédition sera facturé à l’acheteur d'un montant calculé en fonction du poids du colis et du lieu de destination, selon les barèmes en vigueur par les services postaux.

Les livraisons en France Métropolitaine sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48H ouvrés après réception du paiement.

Pour toute livraison hors France métropolitaine (Union Européenne et hors Union Européenne), les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis et du lieu de destination, selon les barèmes en vigueur par les services postaux.

 

Retour, Echange et Remboursement

Nous sommes encore trop petits pour prendre les frais de retour à notre charge mais promis dès que nous aurons suffisamment grandi, nous le ferons !

Les frais de retour par voie postale sont à votre charge.


Vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables à compter de la livraison de la commande pour effectuer un retour.

Pour tout achat sur l'e-shop Balèse nous ne faisons pas d'échanges mais uniquement des remboursements. Si vous souhaitez une autre taille, une autre couleur ou tout simplement un autre modèle, il suffit de nous retourner votre article puis de passer une nouvelle commande.

N’oubliez pas que notre tableau de taille est disponible dans l’onglet «guide des tailles». Pensez à prendre vos mesures et à lire nos conseils de taille au moment de commander.

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être propre, non porté, avec les différentes étiquettes, l’ensemble dans leur état d’origine, ainsi que dans leur emballage d’origine.

 

Pour nous retourner votre commande par voie postale, c'est simple :

  1. Contactez nous par mail à balese.contact@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et l'article que vous souhaitez nous retourner.
  2. Dès que votre retour est accepté, Imprimez le bon de retour (ou retranscrivez le sur une feuille de papier vierge) et glissez le dans votre colis avant de l’envoyer.

Le bon de retour et les articles doivent être retournés à l’adresse suivante :

 

BALESE - service retour - 
86 Boulevard de Port Royal
75005 Paris
France

 

Veuillez noter que sans votre bon de retour, nous ne pouvons identifier votre retour et ne pouvons vous rembourser.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné par Balèse, si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies. 

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

French
French